14/09/10 (B569) Nouveau message de félicitations adressé au Sergent-Chef Ariko sur notre site. (lecteur)

Cher ami Sergent Ariko

Je te félicite pour les vraies informations quotidiennes que tu publies sur ARDHD et qui évoquent la situation au pays. Je te demande surtout de ne pas paniquer contre ce régime irrespectueux de la Démocratie et des Droits de l’Homme et qui est en perte de vitesse. A Djibouti, les Djiboutiennes et Djiboutiens se sont réveillés.

« L’Information est un Droit » : c’est ce Guelleh et sa bande n’ont jamais voulu savoir ni admettre.

Me concernant je suis militant actif de l’UDJ, et je publie mes points de vue sur ARDHD en mettant mes initiales A.B, car j’ai subi au pays des tortures et des humiliations avant de fuir vers les Etats Unis d’Amérique. Pour l’instant je ne peux pas me dévoiler car mes enfants, ma femme et ma famille sont encore à Djibouti.

Nous continuerons à nous battre tous ensemble avec bien sûr l’aide sans faille de Jean-Loup SCHAAL et toute l’équipe de l’ARDHD pour informer et critiquer ce gouvernement bananier dont les têtes pensantes sont des criminels et des corrupteurs.

Que Dieu protège Djibouti et les Djiboutiens! Nous arriverons un jour à faire échouer ce régime et à faire renaitre l’espoir à nos mères, épouses, enfants, sœurs et frères qui naviguent partout dans le monde dans une perdition absolument sans espoir.

Le plaisir est pour moi de t’écrire.

« WE HOPE »
A.B

Amérique du Nord

Militant Actif de l’Union pour la Démocratie et la Justice

U.D.J