09/02/11 (B590) Vérité – > MESSAGE D’UN BOY DJIBOUTIEN QUI INCITE LES CITOYENS A RETROUVER LEUR LIBERTE.
Chers frères, chères soeurs le vent fort de la démocratie souffle et balaie les déchets de la dictature qui vieillissent dans le trône. Ce vent là désire de laisser la place aux hommes honnêtes et consciencieux de la situation du pays.
Chers frères leaders, le pays est pillé d’avance, la richesse et les fonds détournés dorment dans des banques et des sociétés financières à l’étranger, pendant que le peuple vit dans la pauvreté totale.
Chers frères la communauté Djiboutienne, saisissez l’opportunité, ayez la même détermination, rattrapez le temps perdue, c’est le moment ou jamais de regagner votre fierté, alors :
– rassemblez-vous en masse dans la rue
– revendiquez vos droits
– faites trembler le régime en démontrant que vous êtes décidés à aller jusqu’au bout
– Obligez le clan du Tyran à céder le trône
– Obligez le fils de l’oued à quitter immédiatement le pouvoir avant avril 2011
En étant soudés, et avec une seule voix, vous allez réussir à jeter le fils du rail hors du pays.
Chers frères les citoyens, les jeunes du cercle, révoltez, manifestez ensemble, refusez les méthodes du tyran,
Recherchez vos droits, et dites non au 3eme mandat pour retrouver vite votre liberté.
Les jeunes martyrs seront inscrits dans l’histoire du pays, après le départ du dictateur.
Chère jeunesse, vous êtes la force, les futurs cadres, les hommes de demain qui vont diriger cette étendue de terre, alors agissez !v Faites le avec finesse, luttez pour détrôner le tyran qui a détruit notre pays et notre peuple.
Votre slogan est DEPART IMMEDIAT D’ IOG ET DE SON REGIME
Chers leaders, organisez-vous, dirigez le peuple vers l’objectif, et surtout préparez le plan pour mettre en échec le 3eme mandat, le pays se dirige vers un gouffre sans issue.
– la terre brûle sous vos yeux
– le peuple est a l’agonie
– les jeunes souffrent, leur vie est hypothéqués
– les honnêtes gens misent sur le silence
– les familles modestes et qui n’appartiennent pas au clan au pouvoir mangent une fois par jour, ça c’est grave.
– les détournements se multiplient
– la justice n’existe plus
– l’éducation est au fond du gouffre
– la santé n’appartient qu’aux riches et au clan au pouvoir
– la ville de Djibouti est partagée entre les membres de la famille du clan, du port, de l’aéroport, la mer, les services des transit, l’administration, les postes de responsabilités, les directions de services, les services de sécurités, le dirigeants de la force Armée, la mairie ainsi tous les ministères dirigés par les proches du clan. ET LES AUTRES ALORS ?
IOG a commis des actes inhumains envers le peuple, aujourd’hui il n’a plus de crédibilité, il a perdu toutes ses facultés et son bon sens à force de tromper le peuple, il croit toujours la magie et les fétiches des vieux kotou résidant à Haramouse et qu’il pourrait encore continuer a détruire ce petit pays et son peuple.
IOG et son clan sont responsables du massacre du siècle contre le noble population du nord Afars, les bourreaux, les criminels à la solde du roi seront jugés sur la place Mahamoud Harbi.
IOG et son clan sont en grande perdition, car la situation du pays leur échappe, ils n’ont plus de bon sens, ils veulent s’accrocher au pouvoir, ils n’ont plus aucune confiance de la part du peuple, c’est la fin du haricot.
IOG et son régime sont dans une situation de turbulence profonde, la démocratie se dirige vers la porte de la capitale, elle attend seulement l’accueil d’un peuple uni et massé dans la rue.
Chers frères et sœurs, la fin du régime est imminent, une odeur de liberté plane sur Djibouti, pour une vie meilleure pour tous, alors agissez dés maintenant.
C’est à vous de prendre des mesures pour la libération de votre pays.