17/02/11 (B591) Message d’un lecteur.

Les prophétes (asw) les ont écartés de l’injustice, de l’iniquité, et de l’éffusion de sang pour les transporter dans les hauteurs de la justice, de la paix, et de la tranquillité de l’âme. Ils sont passés de la division et de la discorde à l’union et à la concorde. Ils étaient complices dans les oeuvres nuisibles et mauvaises pour devenir solidaires dans les oeuvres bonnes et pieuses. Ils incitaient au mal et dissuadaient de faire le bien pour littéralement changer ensuite.

Ils vivaient dans la duperie et la tromperie, ils se complaisent à présent dans un climat de confiance et de bon conseil.

Ils étaient glacés par la peur, la faim, la misére et l’angoisse devant leurs tyrans or de nos jours c’est les dictateurs qui ont remplacés comme IOG et ses sbires.

Alors qu’aprés ils complaisaient impassiblement dans la patience, satisfaits du Décret d’Allah (Azzawaj’al).

En un mot, ils sont passés de tous les maux de ce monde et de l’au-delà au bien-être présent et futur.

Allah -glorifié soit-Il- nous invite à Le remercier pour tout cela en lui vouant (à Allah) un culte exclusif, sans lui donner d’associé donc le Pharaon de Moussa (asw) ou le Nébrode d’Ibrahim (asw) est toujours vivant aujourd’huis sous un nom et la face d’un Président et sa compagne comme celui de notre prophéte Mohamed (saw) d’ailleurs ils sont tous nos prophétes et le grand méchant Abou Lahab et sa femme et leurs idoles Laat et Ouza sont toujours existant dans le temps présent sous les noms de la famille d’IOG/Heid et leurs sbires.

Alors ma chére et tendre douce Djibouti et son peuple qui est sous le joug d’un grand tyran qu’Allah vous protége et courage mes chers(éres) compatriotes car la soufrance et l’humiliation, la misére que vous subissiez chaque jours ne passe pas sans égard devant notre créateur de la terre et du cieux et ceux qui sont morts sont tous des martyres pour que nous optons une vraie liberté et démocratie dans notre patrie et leurs noms seront inscrits un jour sur des grands rues car ils ou elle sont nos vrais Héros.

Paix, Egalité, Liberté et la Fraternité.
Vive la republique de Djibouti libre.
Un compatriote.