19/02/11 (B592) ALERTE ROUGE : des nouvelles de plus en plus alarmantes concernant la santé de Jean-Paul Noël Abdi, emprisonné à Gabode et privé des soins rendus nécessaires par son état de santé, probablement sur odre du Chef des gardiens ALI ADEN, qui devra certainement rendre des comptes à ce sujet. Gérard NICOLET, le consul de France, pourrait-il être complice de cet assassinat programmé et pour quelles raisons ???

Je viens de voir Jean-Paul à l’instant …

Son état de santé ne s’améliore pas. Il semblerait que les deux demandes d’examen médical qu’il a faites (la première, il y a six jours et la deuxième hier) ne sont pas parvenues jusqu’à la juge d’instruction.

Jean-Paul pense que c’est le chef des gardiens (ou peut-être le directeur de Gabode, mais il faudrait le vérifier), Ali Aden, qui en est la cause.

Il en déduit donc que l’on veut délibéremment se débarasser de lui.

J’ai aussi été contacté par le consul adjoint de l’ambassade de France ici.

Ce monsieur ne comprend pas la gravité de la situation.

Il m’assure que tant que Jean-Paul est suivi par le médecin de Gabode et qu’il a ses médicaments, il n’y aurait aucune urgence!!

Je lui ai expliqué que premièrement, Jean-Paul a besoin de consulter un cardiologue et non un généraliste et que deuxièmement son état s’est agravé puisqu’il a été hospitalisé pour de l’hypertension. Or il n’ne souffrait pas avant d’être incarcéré à Gabode.

Nous pouvons en effet lui fournir ses médicaments pour le diabète, mais pas pour des troubles cardiaques ou surtout cette toute nouvelle hypertension.

Le Consul a demandé à voir Jean-Paul demain ! C’est bien de sa part, mais il ferait mieux de lui envoyer un médecin spécialisé !

Il devait en parler avec l’ambassadeur et me rappeler rapidement.

J’attends toujours !

Voilà en bref où en est la situtaion pour l’instant.