21/02/11 (B592) IOG a declaré la guerre ouvertement au PDD en s’attaquant a ses symboles. il veut décimer le bureau politique du PDD. il veut sa petite guerre. Il l’aura : qui se frotte à nous s’y pique.
Comme IOG n’a pas pu garder trop longtemps en détention le président du PDD, Alhadj Mohamed Daoud Chehem, il se venge aveuglement sur les membres du BUREAU POLITIQUE DU PDD. C’est ainsi que quatre de nos dirigeants ont été arrêtés, menottés comme de vulgaires malfaiteurs et jetés dans une voiture de la police politique qui a terminé sa course à la sinistre prison du Gabode, en faisant une halte en cours de route, par la case torture.
_______________________________________
Chers amis, chers compatriotes,
L’heure est grave, plus personne n’est à l’abri de quoi que ce soit à Djibouti tant qu’IOG et son régime dictatorial auront la mainmise sur tous les rouages du pays.
Je vous invite à partager, ci-dessous, ce mail, que je viens de recevoir du Président du PDD, sans n’y avoir rien changé.
Bien entendu la liste des personnes arrêtées n’est pas exhaustive et nous nous en excusons, car les informations sont difficiles à obtenir et à recouper
HAMADOU ALI BEN ALI
Représentant du PDD en Europe
_________________________________________
Assalam Aleykoum
Comme je te l’ai dit au téléphone, certains cadres de notre parti et ceux du PND et du UDJ ont été transférés aujourd’hui vers 14h à la prison de Gabode.
Les noms de certains d’entre eux sont les suivants:
1- Hassan Mohamed Hassan, 1er vice-président du PDD. Il est diabétique et même ce matin il s’est évanoui dans le couloir du tribunal en attendant leur présentation au parquet. Nous avons peur pour lui, connaissant le manque de soins dans cette prison.
2- Abdoulfatah Hassan Ibrahim, secrétaire général du PDD.
3- Hassan Amin Ahmed, membre du Bureau National du PDD.
4- Abdi Elmi dit Germany, membre du PND.
5- Omar Ali, membre du PND.
6- Abdi Osman Nour, membre du bureau exécutif de UDJ.
7- Bogoreh Robleh, membre de l’UDJ.
8- Abdi Samireh, membre de l’UDJ.
9- Hawa Waïss, membre de l’UDJ.
D’autres personnes transférées avec eux:
– Abdo Dabaleh Mohamed
– Mohamed Kabbo Idriss
– Abdo Houssein Ahmed
– Kadir Abdilleh Yassin
plus quatre personnes dont je ne connais pas les noms mais appartiennent au PND et à l’UDJ.
Nous allons prendre l’avocat djiboutien qui défend déjà JPNA. Il faudra donc lancer un appel à nos partisans pour collecter un peu d’argent afin de payer les honoraires de cet avocat.
Le pouvoir commence à paniquer.
Mohamed Daoud Chehem