26/03/11 (B597) Vérité : que pense notre tyran national de la situation internationale ? A quoi pense notre dictateur chevronné, quand il apprend que les avions de la coalition frappent le sol libyen pour sauver et protéger les civils innocents ? (Lecteur)

– Le monde civilisé n’aime plus les dinosaures ni les criminels assoiffés de sang et de pouvoir qui s’accrochent à leur trône avec leurs mains souillées du sang du peuple.

– Les pays modernes commencent à juger les choses et ils refusent que les fonds destinés au peuple, soient volés par les acolytes des tyrans et détournés par les membres des clans au pouvoir.

– Les puissances mondiales n’acceptent plus de soutenir, par intérêt ou par négligence, les régimes dictatoriaux qui refusent d’écouter l’appel de leurs peuples et qui continuent de commettre les actes suivants.
• les massacres des innocents
• les crimes organisés ordonnés par le clan
• la ségrégation pour diviser les communautés
• les agissements néfastes, les violences, les arrestations illégales
• la torture des bédouins, des bergers qui vivent loin de la métropole
• l’élimination physique des hommes honnêtes, justes et loyaux qui refusent la politique du fils de l’Oued ..
• l’implantation de la pauvreté, de la maladie et la libre circulation des drogues dures.
• Le manque total de liberté d’expression au sein d’un pays,
• Le manque de transparence et la mauvaise gestion de l’État.
• Le manque d’égalité des chances, la domination de la justice et de ses décisions par le clan au pouvoir
• Refus d’intégration de la compétence au sein de l’administration du chamelier.
• la « terrorisation » systématique des leaders d’opposition et des défenseurs des Droits de l’homme,

Tout cela constitue des actes graves et impardonnables et des crimes qui devront être jugés dans un Djibouti-libre.

– les dirigeants de ce monde ont jugé ensemble, après avoir analysé les soulèvements des peuples dans le monde. Ils ont compris que le vent de la démocratie soufflait partout, y compris dans le désert, les plaines, les montagnes et les coins les plus reculés. Bref, surtout dans les pays ruinés à cause de leur dirigeant-dictateur-détourneur.

– les pays libres sont convenus d’aider les peuples qui se révoltent en refusant avec fermeté, le maintien du régime en place, les peuples qui réclament haut et fort leur liberté, une vie saine. Lorsque ces conditions sont remplies, les peuples seront secourus et assisté par la communauté internationale, jusqu’à ce qu’ils puissent retrouver les conditions de la démocratie et de la paix sur leur sol.

Des rapports circonstanciés ont été rmis à l’ONU et aux puissances mondiales pour décrirer la situation actuelle des peuples opprimés, violentés, massacrés et séquestrés, qui se révoltent et qui prennent tous les risques. Leurs leaders sont étouffés et mis en prison par des États en uniforme, – LIBYE- DJIBOUTI- YEMEN-.

Chers frères, les leaders d’opposition, soyez vigilants et agissez ensemble pour nous rendre la liberté. Vous connaissez la musique d’IOG : il fait semblant d’écouter, mais il refuse de voir la réalité. Il veut vous ignorer, il se prépare pour être un candidat unique et il se dirige vers sa perte.

Alors mes frères, le monde est avec nous, le monde est surpris de votre volonté d’enrailler la dictature galopante, de se révolter en refusant la mauvaise gestion et la politique de l’autruche présidé par le fils de l’oued, notre pays et son peuple vont rentrer dans l’histoire de la révolution, dès que nous agirons.

Chers frères, avec vos plans, vos actes concrets, vos expériences dans le domaine, votre responsabilité de conduire le peuple vers l’objectif, nous pourrons libérer le pays de la tyrannie. Mais ne lâchons pas la pression avant la victoire car le tyran est dos au mur et sa fin est proche.

Mobilisez-vous ! C’est le moment ou jamais. Il faut descendre dans la rue et exiger le départ du roitelet et de sa cour. Un simple déclic ou une petite flamme peut changer le cour des choses : au bout, c’est la liberté pour toutes et pour tous ! Les noms de nos héros seront gravés sur les places.