07/12/2013 (Brève 326) Parmi les supporters de la dictature et de l’asservissement du peuple djiboutien, un parterre d’obligés, dont une majorité de prédateurs, qui vivent luxueusement sur les ressources dont le peuple est privé au pays et qui applaudissent à tout rompre au discours sans intérêt d’un chef à la dérive. (Photos extraites de la RTD …)

Parmi les invités à la réception organisée pour Guelleh par le joueur de Pipeau, Rachad Farah, lamentablement battu lors de l’élection à la tête de l’Unesco, la diaspora pourra certainement reconnaître de nombreux concitoyens dont des faux réfugiés, qui sont venus applaudir un dictateur sanguinaire, qui ruine Djibouti et qui asservit la population par la terreur.

Ces personnes présentes savent-elles le nombre de familles qui auraient pu manger (pour une fois) à leur faim, avec tout l’argent dépensé pour cette réception …

On peut espérer d’abord qu’ils auront honte et ensuite que la diaspora pourra reconnaître des faux réfugiés et informer les autorités françaises de l’immigration, du double jeu auxquels ils se livrent et des mensonges pour obtenir un droit de rester en France et/ou en Europe.

La vidéo est intégrale est disponible sous YouTube : Lien . Chacun pourra visionner la salle et découvrir de nouveaux supporters de la dictature.

Récpetion
Réception