01/11/2019 (Brève 1513) Le tyran Ismael Omar Guelleh réprime férocement les AFARS (Houssein Ibrahim)
La rue AFAR s’est levée comme un seul homme à Djibouti pour dégager le tyran Ismael Omar Guelleh qui réprime férocement les AFARS comme en témoignent les images que nous recevons à l’instant de la capitale DJIBOUTI.
Comme à son habitude, Ismael Omar Guelleh s’en est pris aux femmes, aux enfants, aux vieillards. C’est donc une population désarmée qui affronte héroïquement sa milice armée jusqu’aux dents!
Les manifestants réclament la libération immédiate et sans condition d’un jeune opposant AFAR Kako HOUMED KAKO . Il a été arrêté par la police politique du tyran pour avoir osé publier un article sur Facebook. C’est le crime de lèse-majesté! Cette situation a servi de prétexte pour programmer une autre tuerie dans le quartier AFAR de la capitale.
Ces derniers, le tyran Ismael Omar Guelleh, dans sa fuite en avant se retourne contre la population djiboutienne. De nombreuses arrestations dans le camp de l’opposition nous sont communiquées.
Avec l’arrestation et la détention au secret de Kako HOUMED KAKO, c’est l’ensemble du Peuple AFAR qui se mobilise pour ne plus accepter cette politique génocidaire. Nous ne savons pas si la police politique du régime (le SDS) a intenté à la vie Kako HOUMED KAKO.
Nous exigeons donc la libération immédiate et sans condition de Kako HOUMED KAKO et de tous les Djiboutiens injustement détenus par Ismael Omar Guelleh et son régime !
Ce soir, Djibouti a l’air d’un champ de bataille qui rappelle le printemps de Tiananmen! Et si c’était la fin du régime du tyran Ismael Omar Guelleh?