29/06/2023 (Brève 2256) BRUXELLES : réunion sous l’égide du Haut-Comité de la nouvelle religion à la Gloire de Guelleh

A Bruxelles, sous l’égide de Grand Gourou 1er, envoyé extraordinaire du Dieu Vivant, le Prince Guelleh, le Haut-Comité directeur avaient réuni les partisans, triès sur le volet (sur la base de leur engagement personnel ferme et irrévocable de soutenir la Tyrannie en échange de quelque menu monnaie).

Comme c’est la règle dans la majorité des religions, tous les membres du Haut-Comité portaient l’étole qui symbolise leurs fonctions dans la religion du crime organisée et qui rappelle leur engagement de servir le Dieu vivant.

Il s’agissait pour « Grand Gourou 1er » de remobiliser les troupes et de les motiver. Bien sût il a annoncé et répété à plusieurs reprises, ses fadaises préférées et auxquelles plus personne ne croit puisque sa nouvelle religion lui impose de pratiquer l’inverse.  Par exemple « Non au tribalisme » . Quand on sait qu’il n’y a pas d’Etat plus tribaliste que celui de Djibouti, on est mort de rire !

On devient crédible en donnant l’exemple. Lui c’est l’inverse. Alors pour acquérir un minimum de crédibilité, le chemin sera très long et il y a fort à parier qu’il abandonnera en cours de route, à la première difficulté