02/04/06 (B344-A) FLASH INFO Spécial de nos correspondants sur place. Flash Info. IOG va-t-il démissionner ?

Non, il va se sauver ! Avec ou sans.
Et ce n’est pas un poisson d’avril !

« Plus de TAYLOR de haute couture, grâce à Vire Le Pain, IOG est sur le Chemin Pour l’Exil (CPE)

Aujourd’hui 1er avril 2006, à 1 heure du matin, heure de clôture de l’émission du Gros plan de la RTD suivi en directe par le questionneur d’Haramous, sous couvert d’un journaliste véreux et avec les conseils d’un avocat malhonnête, (tous deux portes paroles d’IOG pour l’affaire de l’assassinat du Juge Borrel).

Il est appréciable de constater que les principaux intéressés de ces questions avaient tous une gueule de souliers troués.

Il fallait vraiment voir les mâchoires et les regards fuyants d’Ali le candidat « Mère » du RPP au côté de son sponsor SE Moumin Bahdon Président du PSD et ancien Secrétaire Général (comme Arnaoud) du RPP.

Il fallait aussi voir le grand « juriste à deux sous) » le Ministre de l’Intérieur et ancien brillant fonctionnaire (pour les détournements des pensions retraites) SE Yacin (les excellences pullulent à Djibouti), très satisfait du score du neveu de Gouled (son…).

Reste à savoir qui sera « Mère » de la Commune de Boulaos.

Les autres communes reviendront d’office au RPP.

L’enjeu se joue entre le neveu de Gouled et le cousin de Moumin, entre IOG et son oncle Gouled, entre Yacin et son cousin IOG. La fin d’un règne s’annonce.

De toutes les façons le FRUD-bis a eu une gifle magistrale (il ne faut jamais plaisanter avec la dictature).

Il ne faut, surtout pas coopter les futures décisions de l’ancien époux de la fille de Moumin aux bottes d’IOG et de surcroît Président du Conseil Constitutionnel, (foi de la Francophonie).

A suivre les résultats.

Vos correspondants.