15/07/06 (B359-A) Le Colonel de Gendarmerie, Madhi, tortionnaire reconnu et soupçonné d’une implication personnelle dans l’affaire de l’assassinat du Juge Borrel, bientôt en France ?

Un tortionnaire et un individu soupçonné de participation directe ou indirecte au meurtre du Juge Borrel !

S’il était accueilli en France, ce serait un scandale et nous espérons que la Justice française prendra toutes les mesures pour l’interroger … si elle juge que cela peut servir à la recherche de la vérité …

Le Colonel Madhi, ancien Patron de la Gendarmerie, dénoncé par ses concitoyens pour torture aggravée et soupçonné directement ou indirectement d’une participation au meurtre d’un Juge français Bernard Borrel, va-t-il venir en France ?

A Djibouti, où circulent parfois les plus folles rumeurs, on parle beaucoup du voyage que le Colonel Madhi devrait effectuer en France très prochainement.

Espérons que les Juges d’instruction de Paris et de Versailles en profiteront pour faire ajouter une petite invitation dans son carnet de voyage .. car il a certainement des “scoops” à leur donner. . !

Quant aux victimes de torture ou à leur proche, nous ne saurions trop leur recommander de déposer plainte, pour qu’il soit aussitôt invité à s’expliquer sur les “curieux massages” qui étaient appliqués Villa Christophe et ensuite dans les locaux de la Gendarmerie. Notre Association, comme cela a toujours été dit, est à leur disposition pour les conseiller dans leurs démarches judiciaires.