21/10/08 (B470-B) Radio-Trottoir : L’Armée continue à encercler les différentes sociétés appartenant à Abdourahman Borreh … (Lecteur)

Selon les dernières informations que nous avons reçues, ce mardi, les forces de police et l’armée continuaient à cerner toutes les entreprises du Groupe Borreh.

Il se confirme de plus en plus, que c’est bien Paulette qui aurait exigé que l’on coupe les activités du Groupe et qui aurait été à l’origine de la brouille entre Bobard 1er et Borreh, son vieil ami.

L’affaire est grave, d’autant plus qu’elle concerne de nombreux emplois et que cela pourrait avoir des conséquences terribles pour les familles qui dépendent des salaires payés par les différentes sociétés. Actuellement, il semble les nombreux employés soient, de fait, au chômage “technique”.


Roger Picon – Humour
La question du jour que l’on pose désormais à Djibouti.

Qui fera tomber l’autre ?

1°) Est-ce Paulette qui fera finalement tomber Guelleh, prise par la folie des grandeurs, une soif sans limite de pouvoir et d’ambition associée à une arrogance et à un mépris hors du commun.

2°) Est-ce Guelleh qui fera retomber Paulette au niveau social qu’elle n’aurait jamais du quitter ?

Réponse “assurée” dans les prochaines semaines ….
mais il y a fort à parier que si l’un tombe le premier, il entraînera le second dans sa chute. Les plus méchantes langues ayant tendance à conseiller “à Paulette de tomber en second, car le gros lui amortira peut-être la chute finale …. dans l’autre sens, un écrasement pourrait être difficilement évité”. (*)

(*) Il ne s’agit que d’une image humoristique …. !