06/07/09 (B506) Radio-Trottoir : Pendant que le peuple “meurt” de faim, que des habitations sont incendiées à Balbala et qu’elle fait emprisonner une chanteuses bien connue, Paulette fait la tournée des filiales de la nébuleuse, qui regorgent de nourriture. (Vu à la Télé – Humour sordide)

RPP, la reine Paulette de Pacotilles rend visite à son chef d’escale et complice de Bruxelles, le Prince des noisettes (Moussa Chehem). A cette occasion, le Prince, qui ne recule devant rien pour conserver les faveurs de la régente du royaume, a donné une fête somptueuse : nourriture coûteuse, boissons à volonté (et pas que de l’eau …).

Quelle honte ! Car pendant ce temps, les forces de l’ordre djiboutiennes étaient soupçonnées d’avoir incendié plus de 150 maisons à Balbala, la chanteuse Nima Djama était condamnée à de la prison ferme au motif d’une bagarre avec Amoun Saïd, les mères de familles djiboutiennes n’arrivent plus à nourrir convenablement leur maisonnée et chacun crève de chaud, en raison des coupures de courant.


RPP devant le somptueux buffet offert
par le Prince des Noisettes. Ils n’ont manqué de rien !!
 
 
PARADOXE ???

Le même jour (ou presque), les femmes de Balbala pleurent
devant leurs maisons incendièes,
alors qu’elles ont de grandes difficultés pour nourrir leurs familles

Le Prince des Noisettes, membre éminent de l’Ordre des Brosses à Reluire,
étrenne la nouvelle décoration qu’il a reçue, en remerciement
des éminents services rendus pour la survie de la dictature