05/09/09 (B514)  Fonctionnement du site de l’ARDHD. Vers un retour à la normal. (ARDHD)

En principe et sauf erreur, l’équipe technique bénévole a terminé les modifications qui ont été rendues nécessaires après la migration du site.

Pour cela, il a fallu analyser et vérifier plus de 200 pages de code, ce qui explique le délai. Pour assurer un service minimum, nous avions installé une page provisoire, ce qui a imposé un surcroît important de travail, puisqu’il fallait saisir les informations dans les deux systèmes.

Les premiers tests sont concluants et n’ont pas montré de difficultés pour l’accès à la base de données. Mais nous mettons l’application en observation, car nous n’avons pas la capacité de réaliser les tests avec plusieurs centaines d’internautes connectés simultanément.

Maintenant, nous devons effectuer la mise à jour des articles depuis le 2 septembre, ce que nous allons faire progressivement. Comme tous les internautes fidèles, nous espérons que les difficultés auxquelles nous avons du faire face, sont terminées et que tout sera rentré dans l’ordre ce prochain lundi.

Nous renouvellons toutes nos excuses à nos lectrices et à nos lecteurs