12/10/09 (B520) Radio-Trottoir / Flash spécial / Un camion militaire de transport de troupes saute sur une mine. Quatre morts et quinze blessés graves selon des témoignages que l’Armée n’a toujours pas confirmés.

De sources militaires non confirmées pour l’heure, mon jeune mari serait décédé dans les Monts du Mabla après l’explosion d’une mine qui a touché le camion dans lequel il avait pris place..

Agée de 21 ans et mère d’un beau bébé de 2 ans, j’ai appris, par un soldat porche de lui, que mon mari était décédé dans la nuit de samedi à dimanche dernier

Selon les témoignages de ce camarade de coprs,
son corps aurait été enterré sur place, sans aucune formalité.

Aujourd’hui 12 octobre, soit deux jours après la mort de mon marin, aucun officier n’est encore venu me voir pour me confirmer la véracité de cette information.

S’il était seul, je me demande pourquoi ce silence absurde des autorités de mon pays ?

Mais il semble que cette mine ait tué quatre autres soldats et que quinze autres aient été blessés grièvement non loin de la frontière Erythréenne, à l’extrême sud du Mont Mabla.

Faut-il laisser le temps à la Délégation de l’UE pour qu’elle se résigne à accepter que Djibouti puisse envahir l’Erythrée pour libérer enfin la Somalie de tous les démons qui se penchent à son chevet ….

Un jeune maman, jusqu’à présent,
sans nouvelle de son mari.