26/10/09 (B522) Radio Trottoir (Lectrice) Nouvelles et Rubriques « des nandous portuaires » ? (Par une ex-étudiante encore à la solde de l’UNESCO)

Flash Info.

«Gorayo gabal ku dhac. »
Autruche le crépuscule de ta puissance est déjà là »

Refrain en vogue à Djibouti

Certainement grâce aux informations publiées par l’ARDHD et reprises par les proches familles d’une fille victime de viol, les enquêteurs du FBI seraient remontés jusqu’au criminel alias SANGUB, nouveau Colonel des Forces Armées nominés par IOG. Il aurait aussi à son actif le viol sans plaintes déposées à ce jour des 13 filles mineures en République de Somalie.

Nous apprenons que
le criminel se disant « surmené » a enfin quitté Djibouti à toute allure pour se réfugier au Somaliland. Certains détails et notemment des informations qui circulaient à Djibouti, permettent de penser qu’il n’est pas parti, dans le cadre des tournées financées par l’UNESCO pour le Respect la Culture Somalie et de la Conservation du patrimoine Somali, mais pour échapper à des poursuites ….

Espérons, qu’il n’avait pas violé d’autres enfants Djiboutiens (nes), car à Hargeisa, à Borama, à Bosasso, ou à Barawa il devra éviter de tomber nez à nez, face à certaines mineures qu’il avait violées avant la chute de Feu Siad Bareh.

Il pourrait aussi être recherché en Ogaden, toujours placé sous le contrôle des forces coloniales de l’administration éthiopienne.

A bon Entendeur Salut !

Par Demoiselle Hibo
Directrice « des nandous portuaires »