12/06/10 (B556) Perturbation de nos liaisons Internet. France Télécom – Orange – incapable d’apporter une solution depuis une semaine !! (ARDHD)

Nous tenons à informer les lecteurs que nos liaisons internet sont très perturbées actuellement.

Ces perturbations n’affectent en aucun cas la diffusion des informations de notre site et elles ne l’affeceront pas. Elles concernent spécifiquement nos liaisons avec notre hébergeur ainsi que la réception et l’envoi des messages.

Nous avons souscrit un contrat avec France Télécom qui n’assure plus ses obligations. Depuis une semaine, pour un débit “souscrit” de 8 000 Ko/B, le débit effectif varie entre 100 et 600 Ko/B ce qui perturbe toutes nos liaisons et la rapidité de nos communications.

Tant le service commercial professionnel de France Télécom – Orange “1016” que le service technique “3091” que nous avons alertés depuis lundi dernier, ne nous répondent que par des formules creuses “on va mettre des tests en place”. Le seul conseil qui nous a été véritablement est d’envoyer une lettre recommandée au service Clients. Ce que nous avons fait, mais qui est franchement incroyable.

Nous nous excusons auprès des internautes pour certains retards dans la diffusion de nos informaitons.

Nous tenons aussi à mettre en garde ceux qui résident sur le territoire français, sur les incompétences des services de France Télécom et le non-respect caractérisé des engagements de cette entreprise, qui se moquent totalement de ses clients.