20/03/11 (B596) Vérité -> FRERE ABDALLAH DEBERKALEH, UN MERVEILLE RARE, QUI AIME SA PATRIE ET SON PEUPLE.

Toute personne issue de la communauté et native du pays a le droit de se révolter pour rechercher une vie meilleure et une liberté durable contre le régime dictatoriale et ses spires qui cisent le sang du peuple.

– cher frère ABDALLAH, vous êtes parmi les gens nobles qui s’opposent rigoureusement et avec fermeté les méthodes barbares du fils de l’oued et la destruction totale d’un peuple né dans cette terre brûlée.

– frère ABDALLAH, la population de la capitale et ceux résidants dans les cercles, les diasporas Djiboutiens, tous sont fières de votre tache, de vos idées, de vos actes concrètes et le bataille contre le régime et leur roitelet Ethiopien.

– Vous êtes un Djiboutien talentueux, qui connait parfaitement les rouages d’un Etat ou d’un pays hypothéqué par un groupe étranger sans pitié d’où vive un peuple innocent et pacifique qui refuse la guerre civile, mais condamné dans la mort lente.

– Vos revendications constantes, vos sens de patriote, vos remarquables visions du futur pour rehausser le prestige de la nation, de redonner leur identité la communauté pour mieux vivre.

– Votre amour et vos réalisations futurs pour diriger ce bout de terre dans la transparence et la démocratie sont des actes valables et inoubliables dans l’esprit du peuple.

– Votre rapport est la doctrine d’une mauvaise gestion de l’état et la politique d’Autriche gouverné par un seul clan dont la richesse, les fonds, le pouvoir, la force se côtoient au sein d’un cercle présidé par l’homme fort du régime, les autres passés votre chemin, depuis l’indépendance a nos jours. Mais il servira à la future génération pour savoir comment et par qui leur pays a été dirigé.

– Si le peuple décide ensemble pour retrouver la liberté, ce petit pays sera libre et la révolution khamsin triomphera sur la place des martyrs, et ensuite les hommes honnêtes et aptes politiquement dirigeront la nation d’où les communautés vivront heureuses dans leur propre terre.

Vos anciens professeurs et éducateurs affirment vos talents, vos sens de responsabilités, votre leadership, votre force de refuser la magouille et votre franc-parler.

– Pere Silver de Lyon
– Frere Antoine d’Alsace
– Frere Nasser de Belgique
– M. Simon d’Ali Sabieh
– M. Paul de Nantes

Vos anciens Amis, vous encouragent d’aller vers l’objectif et que la lute continue jusqu’à la libération et le départ du tyran.
– Coco
– Jojo
– Cordephon
– Patrick konee
– Roger
– Marc ababache
– Bernard
– Dohda
– Cordeon
– Sane-dereh
– Mohamed hassan le fou
– Freres boudleh
– Daniel
– Cartier
– Malosse et etc…………..

Frère Abdallah, vous êtes un noble démocrate qui mérite plus et vous êtes dans la conscience du peuple.