21/09/2012 (Brève 026) Selon un rapport interne d’évaluation rédigé par une commission de 20 membres du parti, (dont nous avons reçu une copie) le RPP serait tombé dans un état de décrépitude avancé …

Ce rapport, dont personne ne pourra constester la légitimité, puisqu’il a été préparé et rédigé par 20 membres d’une commission constituée pour cela, à la demande même d’IOG, le cumulard : Président de la République, Chef du Gouvernement et Président du parti (quasi unique .. enfin pas tout à fait ..)

Nous laissons aux lectrices et lecteurs le soin d’en prendre connaissance en le téléchargeant sur notre site. Ainsi ils pourront se faire leur propre opinion, (au cas où ils n’en auraient pas eu ?) ou plus certainement ils seront satisfaits de conforter l’image qu’ils avaient de ce parti « godillot », qui a pour unique objectif de contribuer activement à l’asservissement de la population afin de garantir le bien-être du dictateur et des obligés.

Lien de téléchargement (PDF – 6,8 Mo env)

Un coup de chapeau, quand même !
Une fois n’est pas coutume ! Notre équipe salue l’objectivité affichée et remarquable des membres de la commission vis à vis du fonctionnement du RPP…

Mais elle regrette qu’ils n’exercent pas leur vigilance et qu’ils ne mettent pas leur talent au service des populations djiboutiennes opprimées pour évaluer la politique de Guelleh, l’action gouvernementale et pour mesurer la dégradation des libertés, de la justice, de l’économie, de la santé, de l’éducation et du respect des Droits de l’Homme: