Durée : 21 m 44 s

03/09/2021 (Brève 1890) HASSAN CHER HARED, S’EXPRIME A PROPOS DE L’AGRESSION PHYSIQUE DONT IL A ETE VICTIME AU PALAIS DE JUSTICE DE LAUSANNE

Dans une interview qu’il a accordée à l’ARDHD, sous son entière responsabilité, Hassan Cher Hared, ancien syndicaliste, fondateur du PADD (Parti Démocrate Djiboutien) et animateur du Blog HCHC24.COM, dénonce l’agression physique le 25 février 2021, organisée par Tommy Tayoro Nyckoss, gendre de Guelleh, qui lui aurait tendu en un véritable guet-apens dans le couloir du Palais de Justice de Lausanne, devant l’entrée de la salle d’audience.

Il précise que son adversaire ne s’est pas présenté devant la justice suisse, ce 30 août, alors qu’il était convoqué à propos de cette affaire. De plus ses avocats tant Suisse que Français se seraient désistés.

En fin d’entretien, sur un autre sujet,  Hassan Cher Hared explique ses combats lors des Assemblées générales de l’OIT (Organisation Internationale du Travail) pour faire reconnaître les syndicalistes djiboutiens authentiques, qui sont systématiquement éliminés par Guelleh au profit de figurants censés être des syndicalistes, mais qui sont en réalité des clones.