27/03/2023 (Brève 2208) ALEXIS MOHAMED, MEMBRE EMINENT DE L’ORDRE DES BROSSES A RELUIRE, POURSUIT SA MISSION SANS AUCUNE CONVICTION

Après avoir été coopté au sein de l’ordre prestigieux des « Brosses à Reluire » Alexis Mohamed, autrefois pourfendeur de Guelleh et de son régime tyrannique, avait retourné sa veste.

Depuis le 21 mai 2021 sous le titre de « Pauvre Mec », il continuait à défendre contre vents et marées, le régime. Certes son écho ne dépasse que rarement l’enceinte d »Haramous, mais il doit justifier son salaire.

Alors, il tente avec la plus grande maladresse de défendre l’indéfendable, pour honorer son titre de Brosse à Reluire qui lui va comme un gant.

Par le plus grand des hasards, nous découvrons son dernier exploit sur Twitter, et nous le reprenons tel quel, sans aucune modification, tellement c’est énorme et mensonger.

« Djibouti est un état souverain et qui n’a à se justifier sur quoi que ce soit, notamment lorsqu’il est établi le piétinement de ses lois et règles par un membre de la FIDH multi-casquettes qui a menti délibérément sur les motifs de sa venue sur le territoire. Nous n’admettrons aucun écart sur le respect de notre souveraineté. »

Inutile d’en dire plus. Il fait partie de la cohorte des bouffons de Guelleh. Aucun doute. Au moins jusqu’à ce qu’il retourne sa veste, le jour venu, quand il sentira que le pouvoir change de main.