25/25/06/06/2023 (Brève 2254) Mais qui est « le Gros Bras » de l’Ambassadeur qui a déclenché une bagarre à Bruxelles et qui aurait quitté les lieux pour l’hôpital. Faux réfugié somalien et agent du régime ?

Selon les informations que nous avons reçues de sources sérieuses, il s’agit d’un réfugié somalien selon les affirmations qu’il a faites devant les commissions en charge d’accorder le statut de réfugié.

ILYAS ISSE BOULALE aurait-il menti volontairement à ces institutions ? C’est possible quand on sait qu’il est Djiboutien, que sa mère AICHA GALAB est bien connue au pays comme fidèle soutien du régime. Et surtout …

Que son frère ABDI ISSE BOULALE est député à l’Assemblée nationale djiboutienne. De plus il reconnait que Guelleh nomme le bureau des partis clonés et que c’est comme cela qu’il s’est retrouvé (avec en plus l’aide de complicité familiale), membre d’une coquille vide : l’UDJ, (pas la structure historique !) mais un fantôme : le clone de la véritable UDJ.

++ Belle famille en vérité : la mère et le frère soutiennent la dictature.

ILYAS est employé comme « Gros Bras » par l’Ambassadeur Aden Mohamed Dileita (Frère de l’ancien premier Ministre et actuellement, Président du Parlement), après avoir falsifié ses origines pour obtenir un statut de réfugié auquel il ne devrait pas avoir droit, puisqu’il fait partie d’une grande famille de défenseurs de la Tyrannie et de partisans engagés pour l’asservissement du peuple.

Il ne reste plus qu’à espérer que les autorités belges rouvrent son dossier de demande de statut de réfugié et qu’elles l’invalident pour mensonge flagrant.

A suivre