30/12/2024 (Brève 2442) Bonne année à tous .. et surtout aux djiboutiens qui souffrent sous la férule d’IOG et Associés.
En cette veille d’une nouvelle année, l’équipe de l’ARDHD et moi-même tenons à présenter tous nos voeux, en souhaitant que les guerres, les massacres de populations civile innocentes et les dictatures cessent de perpétrer leurs crimes en toute impunité.
En particulier à Djibouti et dans toute la Corne de l’Afrique, région que nous suivons plus particulièrement, où des dizeines de milliers de familles souffrent de la faim et de l’injustice, dominées par des dictateurs féroces et avides d’enrichissement personnel.
Toutes nos pensées vont d’abord aux réfugiés qui vivent souvent un enfer en exil en Ethiopie, éloignés de leur terre natale et victimes des guerres locales. Ensuite, nos pensées vont à toutes les populations de la Corne de l’Afrique dont celles de Djibouti,qui subissent l’oppression et la peur, souvent abandonnées sans soins et sans éducation. Souvent elles manquent de tout dans les faits ce que le monde ne devrait plus tolérer au 3ème millénaire.
La faute revient souvent au monde occidental qui accepte de soutenir des dictatures d’un autre âge, au nom d’intérêts gouvernementaux.
Conservez l’espoir de faire changer les choses, mais vous devrez tous participer à l’éradication des ennemis de la liberté et de la justice