19/02/2025 (Brève 2484) Collectif pour la Libération du Peuple à Djibouti

Nous renouvelons notre appel à toutes les bonnes volontés qui souhaitent un changement de régime à Djibouti et surtout à celles et ceux qui ont le désir de s’impliquer et de travailler pour mettre en place les conditions adéquates.
Il est clair que certains partis d’oppostion qui ne veulent pas s’engager ont soit peur du régime soit aucune envie de travailler pour les Djiboutiennes et les Djiboutiens. Cela nous permet-il d’affiirmer que certains dirigeants pourraient se satisfaire de leurs titres ronflants qui les autoriserait à parler sans agir ? Nous n’avons pas la réponse, mais nous leur rappelons qu’ils ont une lourde responsabilité vis à vis de la Population qui subit chaque jour un renforcement de la pensée uique. Courrent-ils le risque d’une discréditation et d’une impopularité générales ?
(Ce qui serait conforme à la volonté d’IOG ?)
Nous nous passerons d’eux et nous appelons toutes les bonnes volontés (djiboutiennes, françaises, et toutes nationalités) à nous rejoindre, si elles sont décidées à travailler sérieusement sans division dans l’unité politique et clanique, exclusivement pour libérer le Peuple djiboutien de la dictature.
Contact : equipe@ardhd.org
ou + 33 (0)1 46 34 70 70
Première réunion en Visio le vendredi 21 février à 19h pour toutes les personnes qui se seront engagées préalablement à travailler. Au cours de cette réunion des décisions préalables et importantes seront prises aussi concernant l’avenir de l’ARDHD (poursuite, dissolution ou mise en sommeil)