29/08/2002: N’oublions pas le cas d’Adel Taher incarcéré injustement à Ali Adde. (Lecteur)

Ayant decouvert votre site recemment , je tiens à vous remercier pour tout l’interet que vous porter au peuple djiboutien,ce peuple opprimé depuis plus d’une decennie. Je trouve votre site bien exhaustif et serieux quant aux informations divulgées.

J’ai été tres frappé par l’article sur le jeune ADEL TAHER emprisonné injustement à ali addeh. En effet, je connais ce jeune homme, issu d’une honorable famille et dont les comportements m’ont toujours semblé exemplaires. J’ai cotoyé Adel et j’ai toujpours decelé son sens du patriotisme.

D’ailleurs il a toujours refusé de quitter Djibouti pour vivre en occident car d’apres lui ses racines sont ancrées la bas.Je suis vraiment attristé par le sort de ce jeune malheureux, innocent et sans defense qui sert de bouc emissaire au regime tyranique en place.Aussi je vous serai gré de nous fournir toutes informations le concernant. Agissons ensemble pour faire connaitre au monde entier cette pietre injustice, diffusons sa photo pour ne pas l’oublier.

Je vous remercie sincerement de publier cette correspondance.

Un djiboutien las de la dictature.

Note de l’ARDHD : merci, cher lecteur pour votre contribution et pour vos encouragements. Nous appelons tous les lecteurs, qui en ont la possibilité à :

– nous envoyer des informations au sujet de ce jeune homme et de la situtation dans laquelle le régime tyranique de Guelleh l’a plongé,

– nous adresser sa photo que nous publierons.