08/08/06 (B362) Ambassade de Djibouti en Belgique : une employée qui sort par la porte pour rentrer aussitôt par la fenêtre ! ! (Lecteur)


Il n’a pas fini de faire parler de lui ! Oui c’est encore Mohamed Moussa Chehem, le plus tristement célèbre de tous les Ambassadeurs de Djibouti de par le monde, qui fait tout pour attirer l’attention de tous les détracteurs du régime pour lequel il travaille et, ce, avec un zèle constant et remarquable.

Celle qui fût pendant des lustres, sa collaboratrice préférée, Madame Aïcha, femme de ménage de son état, a été officiellement licenciée depuis Juin 2006.

Elle ne fait plus partie du personnel local de la représentation diplomatique de Djibouti enregistré auprès du royaume de Belgique.

Fidèle à ses manières à la façon "voyou" et aux excès qu’on lui connait, l’Ambassadeur a trouvé le moyen de réembaucher Mme Aïcha au " noir ", sans qu’il ne se donne même la peine de déclarer sa réembauche auprès des autorités belges.

L’homme qui n’a cessé de narguer son pays d’accueil (la Belgique), poursuit en toute quiétude, ses trafics en tous genres. Il licencie par ci, il blame par là, les collaborateurs les plus récalcitrants.

Pour lui, tout est permis, tous les coups sont permis.

C’est toujours lui qui gagne contre un personnel souvent sans défense. Toutefois, tout porte à croire, qu’il risque de laisser des plumes dans les affaires pénales qui l’opposent à son ancien chauffeur et aux témoins qu’il a tenté de suborner.

A suivre.