27/07/07 (B406) ADI : Le Général Zakaria Cheick Ibrahim préside une cérémonie de clôture de stage destiné à des futurs gardiens de prisons

DJIBOUTI (ADI) – 26 Juillet 2007- Le chef d’état-major général des armées par intérim, le Général de brigade Zakaria Cheick Ibrahim, a présidé hier mercredi à l’école militaire “Gouled” de Holl-Holl, une cérémonie clôturant la formation élémentaire toutes armes (FETTA) du 8ème contingent du Service nationale adapté (SNA) ainsi que la fin de stage pour une centaine de stagiaires appelés à servir comme gardiens de pénitenciers.

Le commandant de l’école militaire, le chef de bataillon Taher Mohamed Ali, s’est déclaré dans l’ensemble satisfait du sérieux avec lequel les jeunes stagiaires ont abordé leur formation.

Le Général Zakaria Cheick Ibrahim, s’est quant à lui félicité que le ministère de la Justice ait confié aux FAD la formation de leurs stagiaires.

Il a rappelé par la même occasion que l’armée djiboutienne a toujours œuvré pour l’intérêt supérieur de la nation et que de ce fait, elle a répondu présent à chaque fois qu’il était nécessaire, pour former notamment la jeunesse du pays.

___________________________________ Note de l’ARDHD

Ca fait longtemps que l’on vous disait que c’était un Chef-Matton !!! Avec 100 nouveaux garde-chiournes, il va falloir augmenter les incarcérations, pour les occuper. Djiboutiennes, Djiboutiens, attention. La liberté vole de plus en plus bas au pays !!!