27/08/08 (B462-B) Radio-Trottoir. Message d’un lecteur que nous publions comme il nous a été envoyé au sujet de la libération de Liban Houssein Djibah à Djibouti.

Bonjour,

Je vous informe de la libération de Liban Houssein Djibah. Il est sorti de la prison de Gabode où il avait été injustement emprisonné sur ordre d’IOG.

Membre du Gouvernement en exil ( GED).ce jeune diplômé en journalisme avait été co-rédacteur en chef de La Nation. Il est le fils d’un ancien Ministre, indépendiste et descendant de l’un des signataires Issa du traité avec la France en 1862.

Ses liens avec le GED expliquent probablement son arrestation puis son emprisonnement.

Personnellement,
je connais son jeune frère Djibah (un guerrier fourlaba). Il m’a confirmé que : Djama Souleiman (le “délinquant” en fuite) avait pris pour cible, son frère et qu’il s’était acharné pour le faire condamner et emprisonner.

Je ne voudrais pas être à la place de Djama, lorsque le régime d’IOG tombera, car il ne sera pas à la fête, en raison du nombre de gens qu’il a spolliés et qui lui demanderont alors des comptes … sur l’ensemble de la planète, il lui sera bien difficile de trouver un refuge paisible …

Sois fort Liban, l’avenir est devant toi et tu as une carte à jouer..

Association ARCHE DE Q.6