12/12/10 (B582) (ALERTE ROUGE) Communiqué du PDD pour dénoncer les arrestations arbitraires de dirigeants et sympathisants politiques de l’opposition

Le 12 décembre 2010

COMMUNIQUE DU PDD

A QUI DE DROIT

Nous, le PDD et son président Mohamed Daoud Chehem, condamnons avec toute l’énergie qui est la nôtre, les arrestations, ni plus ni moins, arbitraires des militants de l’ARD dans la ville de Tadjourah.

Nous crions , haut et fort, non aux arrestations arbitraires même si le régime en place veut faire passer pour des arrestations préventives. Aujourd’hui , c’est l’ARD qui en est victime et qui sait demain , si ce ne sera pas le PDD.

Aussi, nous sommons le candidat sortant et son parti RPP qui sont derrière toutes ces bassesses de relâcher immédiatement et sans condition nos frères de lutte pour l’instauration de la démocratie et de la paix dont le seul tort est d’appartenir à la famille de l’opposition.

Et bien entendu, cela va de soi que nous témoignons et assurons de notre soutien fraternel, solide et sans faille les familles de ces malheureux ainsi que les responsables politiques de l’ARD .

Vive la Démocratie. Vive la paix.

HAMADOU ALI BEN ALI
Représentent du PDD en EUROPE