21/12/10 (B583) Radio-Trottoir / Des nouvelles informations sur Djibouti 24 : la nouvelle machine de guerre imaginée par “Paulette”(Lecteur)

Scandalisé par les propos honteux diffusés, par le site soi-disant de l’opposition, à l’encontre de l’ARDHD et de la LDDH et de leurs dirigeants, j’ai effectué ma petite enquête dont je vous livre les résultats.

Je ne suis pas encore en mesure de les certifier, mais selon les premieres informations que j’ai reçues, Djibouti24 serait dirigé par Paulette.

Pour assurer une certaine crédibilité, elle autorise la diffusion de quelques informations contre le regime et les ministres à la condition de ne jamais s’exprimer contre elle, ni contre le grand Chef du gang, ni contre ses proches collaborateurs …

Ce serait la Présidence qui paierait les employés, sur le budget du Service de presse qui est dirigé par un certain Naguib Ali Taher.

C’est un ex-journaliste à la RTD, fils d’un ancien deputé arabe d’Ali Aref à l’époque coloniale, et dont le père a toujours été hostile à l’independance et à l’exclusion des issas de Djibouti.

J’essaye d’avoir des compléments d’information que je vous enverrai aussitôt et je vous remercie de publier ce message que j’adresse à tous mes compatriotes, afin qu’ils soient très prudents s’ils consultent Djibouti 24 … C’est la machine de guerre de Paulette !