18/01/11 (B587)Le Triomphe d’I.G.H.! Radio Trottoir (Lecteur)

Dans son édition en ligne du dimanche 16 janvier le site Djibouti 24 poursuit sa
vaine et malfaisante œuvre de désinformation et d’intoxication!

En réponse au procès d’intention maladroit qui a été diffusé par Djibouti 24, au sujet des photos réelles diffusées (et non trafiquées – j’en ai eu la preuve) par le site officiel de l’ARD pour montrer l’importance du meeting du
1er janvier 2011, l’ARDHD a eu la sagesse de ne même pas répondre et de continuer son action d’information en publiant les
photos de la triomphale tournée de l’UAD dans le sud.

Elle a eu raison
de renvoyer à un lien sur
le site officiel de l’ARD pour consulter les photos et vidéos à la “source”..

Les photos du site de l’ARD démontrent de façon éclatante et irréfutable le triomphe d’IGH à Arta et Wéa ainsi qu’à Ali-Sabieh !

L’AR.D. qui s’y frotte s’y pique !

Cette fois, ne pouvant pour d’évidentes raisons, s’attaquer directement au site de l’ARD car mal lui en prendrait, Djibouti 24 s’est contenté de donner libre cours à son naturel mensonger en tentant de désinformer de rares internautes non avertis (En subsite-t-il dans ce p’tit village globalisé ?), et en faisant croire que l’UDJ et son président ont été éconduits par une foule hostile….

Il y a effectivement une foule de plus en plus nombreuse chaque jour que Dieu fait, pour participer aux meetings de l’opposition contre le 3ème mandat illégal !

A qui profite le crime ?

La réponse coule de source: A IOG et sa cour de prédateurs et de prédatrices !

Ce que ce malheureux site ignore ou feint d’ignorer, c’est qu’une force à nulle autre pareille fait tranquillement son chemin…. et qu’elle se renforce chaque jour …

A suivre ! Un feuilleton que vos lecteurs gagneraient à suivre on line et paraissant à l’improviste!

Un sincère admirateur de l’U.A.D.!
Lycéen