29/08/2011 (B619) L’équipe de l’ARDHD souhaite une très bonne fête de l’Aïd el Fitr à tous les musulmans et plus spécialement à toutes les Djiboutiennes et les Djiboutiens et à leurs soeurs et frères de la Corne de l’Afrique et du Yémen.
A la veille de la fête de l’Aïd El Fitr, qui marque la fin du jeûne du Ramadan, l’équipe de l’ARDHD souhaite une très bonne fête à tous les musulmans, aux Djiboutiens et aux populations de la Corne de l’Afrique et du Yémen, qui subissent des régimes dictatoriaux ou qui sont les victimes de conflits armés et des conditions de sécheresse.
L’équipe de l’ARDHD espère que chacune et chacun, en dépit des difficultés, pourra fêter la fin du Ramadan dans la joie et dans le recueillement.
Elle espère que ce mois de prières et de réflexion aura permis à ceux qui asservissent leurs populations, de prendre conscience de la gravité des crimes qu’ils ont commis ou fait commettre et de l’urgence de changer de politique afin de rendre au peuple ses libertés fondamentales, la justice et la démocratie.