08/10/2011 (B625) Les chroniques d’une Cour en pleine décadence et qui n’a plus qu’une vision à court terme. Selon l’aveu même de l’ADI, ça chauffe à Djibouti (Info lecteur)

Jamais ni le Sergent Ariko, ni l’équipe de l’ARDHD qui contribue à diffuser ses chroniques (chaque jour à plusieurs milliers d’internautes), nous n’aurions la prétention d’imaginer être à l’origine de cette décision prise dans la précipitation et en urgence absolue par le tyran de la principauté de pacotilles dont il asservit la population.

Et pourtant quelque chose nous dit que nous ne sommes probablement pas tout à fait étrangers à la décision de mettre à pied le ministre de l’éducation. Une récente chronique évoquait son cas. Difficile de le savoir, mais c’est une petite victoire pour la population ! D’autres devraient arriver …

_______________________ Extrait de l’ADI

Ca chauffe à Djibouti ..

08/10/2011 – IOG a remplacé Dr Adawa Hassan Ali par Moussa Ahmed Hassan à la tête du ministère de l’Education.

Le Président de la République, M. Ismail Omar Guelleh, a démis samedi de ses fonctions le ministre de l’Education nationale et de la formation professionnelle, Dr Adawa Hassan Ali.

Selon un décret présidentiel rendu public à cet effet, M. Moussa Ahmed Hassan, ministre de l’Habitat, de l’urbanisme et de l’environnement, à été nommé à la tête du ministère de l’Education nationale.

M. Hassan Omar Mohamed Bourhan, Secrétaire général du ministère de l’Intérieur, a été appelé à assurer le portefeuille de l’Habitat, de l’urbanisme et de l’environnement en remplacement de M. Moussa Ahmed Hassan.