19/12/2011 (B635) Radio-Trottoir. Le SDS sur Twitter ????

Selon plusieurs observateurs, le SDS s’afficherait sur Twitter, via ce que certains considèrent comme son émanation : Djibouti24.

Djibouti24, qui s’affirmait être un site indépendant, à l’origine via son site Internet, avait tenté de créer sa notoritété en dénonçant une “soi-disant” censure (censure organisée par le pouvoir ?), dont il aurait été victime à Djibouti.

Immédiatement après les élections, le site avait cessé d’émettre, se limitant à envoyer des messages pervers et trompeurs sur FaceBook, ce qu’ont dénoncé de nombreux lecteurs.

Nos correspondants à Djibouti disent que les messages courts envoyés par Djibouti24 sur Twitter pour effrayer les populations sur les risques d’un “carnage” à Arhiba, auraient certainement pu avoir un impact auprès de certains manifestants potentiels : impact cependant relativement limité, quand on découvre l’ampleur de la participation sur les photos.

Il est grand temps d’informer tous les opposants et les sympathisants de l’opposition sur la perversité de Djibouti24, qui ne serait qu’une cellule de désinformation pilotée par le SDS.