27/09/2019 (Brève 1482) ALERTE ROUGE : Incarcération de Degmo Ali Abdi au secret et sans aucun soin. Danger de mort

Le tribunal de Djibouti a décidé son maintien en détention (au secret) en attendant son jugement qui pourrait être programmé à une date non communiquée, c’est à dire très rapidement ou dans très très longtemps, voir plusieurs années. Le délai dépendra, uniquement de sa repentance et de sa rétraction, ce qu’elle refuse de faire pour le moment.
 
En fait, il s’agit pour sa famille de la briser moralement et physiquement pour qu’elle finisse par se rétracter en sollicitant le pardon du Couple Princier de Pacotilles. Et pour le moment, elle s’y refuserait toujours, en dépit des pressions fortes qui sont exercées sur elle : demandes insistantes de son père et de son frère qui auraient beaucoup à perdre si le couple qui dirige « le racket en bandes organisées à Djibouti » leur reprochait leur inaction, vis à vis des positions légitimes prises par leur fille/soeur et supprime par la même occasion tous les petits avantages dont ils profitent largement.
 
Aux pressions familiales, cette famille de pervers a ajouté l’incarcération au secret et sans soin. Le bras de Degmo qui a été fracturé par son propre frère n’est pas soigné. Aucun avocat n’a été désigné, même d’office, pour la défendre devant la Cour.
 
Bref, elle est en grand danger actuellement et même peut-être en danger de mort à terme.