12/03/2021 (Brève 1756) Si vous ne prenez pas votre carte électorale,, votre maison sera frappée d’une croix jaune (LDDH)

_____________________ Note de l’ARDHD
Ce procédé nous rappelle, bien tristement, les pratiques nazis qui imposaient le port d’une étoile de la même couleur « jaune », mais passons … et surtout espérons que le régime de Guelleh n’ait pas les mêmes intentions à terme.
__________________________________

Note d’information

La CROIX JAUNE !!!

C’est officiel par la voix du Ministre de l’agriculture, le régime en place à Djibouti vient de décréter que les djiboutiens et Djiboutiennes qui ne récupereront leurs cartes d’électeurs verront leurs maisons marquées de la CROIX JAUNE.

Un précédent grave !

Devant le refus de l’immense majorité des djiboutiens qui refusent de récupérer leurs cartes d’électeur, le régime en place à Djibouti multiplie les manoeuvres pour inciter les djiboutiens à la récupération des cartes.

Tout un chacun connaît l’issue de cette élection et terroriser des paisibles citoyens n’est pas nécessaire car le Président sortant est déjà ÉLU.

Donc la LDDH dénonce et condamne la terreur imposée aux citoyens djiboutiens et demande au Régime en place à Djibouti de cesser toute campagne de terreur contre les populations civiles.

Pour la LDDH
Le Président
Omar Ali Ewado