27/11/05 (B326) Radio Trottoir : 1 – Qui peut encore croire à la désinformation systématique de La Nation. 2 – Le responsable des finances de l’OPS mis à la porte et remplacé, pratiquement dans la nuit, par son adjoint qui appartient, comme par hasard à la tribu de Paulette. (Lecteur)

Lorsque j’ai lu dans la Nation que l’ARDHD avait été condamnée, j’ai compris tout de suite, que c’était la version d’IOG et non la réalité. Nous, citoyens honnêtes, nous avons bien compris les faits et les gestes d’IOG. Aussi quand La Nation est obligée de parler de l’ARDHD en long et en large avec à l’appui une grande photo de l’ex-Sergent de l’Armée française, le sieur Zakaria, c’est qu’il y a mensonge dans l’air.

Je vous transmet une anecdote qui s’est déroulée réellement à Djibouti:


L’ancien officier (français) qui commandait le Sergent Zakaria (devenu Général dans l’AND aujourd’hui), avait appris cette promotion. Ce monsieur aujourd’hui en retraite aurait répondu ceci :  » qu’il soit devenu Général ou Maréchal, pour moi, Zakaria restera toujours le Sergent que j’ai commandé … « 



 


Autre infos:


Jeudi dernier le directeur de l’OPS a renvoyé son adjoint chargé de l’Administration et des Finances. Ce matin, samedi, vers 07h00, ce dernier s’est vu refuser l’entrée dans les locaux de l’l’OPS. Entre temps, il avait été remplacé (durant le week end) par son ancien adjoint.

Ceci est typique des méthodes d’IOG de Gestion du Personnel et des Ressources Humaines, à la sauce « L’escale ». Selon les informations dont je dispose, l’adjoint en question serait issu de la Tribu de Paulette … ! IOG a-t-il signé le décret sous la pression du lit ??