22/10/2022 (Brève 2120) LE FRUD NOUS ADRESSE LA TROISIEME VIDEO ET LA TRADUCTIION DES TEMOIGNAGES DE DEUX MILITAIRES FAITS PRISONNIERS -SUR SIX) A GARABTISAN

Militaire 1
Mon nom est Eleyé Mohamed Abdillahi, matricule 0376, détachement RIAT, j’appartiens à l’unité spéciale. Nous étions à Garabtissan, lorsqu’il y a eu l’accrochage vers 2 heures de la nuit, il y a eu un affrontement et nous nous sommes bien battus. Nous avons eu des blessés et des morts, d’autres ont fui et nous, nous nous sommes rendus et nous nous trouvons entre leurs mains. J’envoie un message à ma mère, à mon père, à mes frères, mes cousins, à mon épouse Halima Ibrahim Hoche et à mes enfants pour leur dire que je suis en bonne santé, et de ne pas vous inquiéter, faîtes les dou ‘as, tout ira bien et bien se terminer.

Militaire 2
Je suis né à Hilou, j’appartiens au corps de Tadjourah, je suis de la classe 95. je suis vivant Alhamdoulilah, grâce à Dieu, un être humain peut mourir ou être capturé, selon la volonté d’Allah. Je ne fais pas partie des gens qui sont morts, ni de ceux qui ont été blessés, ni de ceux qui sont partis, les gens nous ont capturé , Alhamdoulilah nous sommes bien traités et toujours entre leurs mains. A mon épouse , à mes enfants et à mes frères qui sont à Garabtu, je leur dit que tout va bien et je suis en bonne santé.