09/06/06/2023 (Brève 2242) Y aurait-il des luttes intestines au sein de la Direction générale de la Police (DGPN) ?

Nous avons découvert un article qui nous a surpris. Il aurait été écrit par une attachée de presse de la DGPN, responsable de la page FaceBook de la Police nationale, dont nous tairons le nom pour le moment.

Nous avons été étonné de lire des propos qui tirent à boulets rouges sur le directeur actuel de la PN. Nous n’en reprendrons qu’un, car il est significatif.

« Notre prise de parole aujourd’hui est un témoignage du ras-le-bol des officiers supérieurs et responsable de la police nationale qui n’en peuvent plus des dérives du vieux colonel à la tête de cette institution. »

Que devrions-nous penser ? Du rififi au sein de la DGPN ? Une manoeuvre du pouvoir pour attirer des opposants à se démasquer, pour mieux les arrêter ensuite ?

Tout est possible avec ce régime corrompu qui privilégie ses intérêts personnels quel qu’en soit le coût pour les populations locales qui s’appauvrissent davantage chaque jour.

Nous observons l’évolution de la situation et nous espérons être bientôt en mesure d’apporter des éclaircissements avec l’aide de nos correspondants.

Que tous les opposants sincères et déterminés restent très prudents. Un piège ne peut jamais être exclu !!!!!