11/04/06 (B345-B) L’actualité heureuse : à Poitiers, Jacob et Zahra vont se dire OUI le 15 avril 2006 !

En cette période particulièrement douloureuse pour toute la nation djiboutienne endeuillée par la terrible tragédie maritime du jeudi 6 Avril 2006, nous ne pouvons que penser aux familles des victimes et, saluer la mémoire de ces derniers. Ce, avant-même de faire part d’un heureux évènement qui se prépare à Poitiers.

Le samedi 15 Avril 2006 à Poitiers (Vienne 86), Yaacoub Boulsa et Zahra Houssein vont unir leur destin. La cérémonie du mariage, haute en couleur, se déroulera dans la salle des fêtes de la Mairie annexe des “Trois Cités” à Poitiers.

Sont conviés à cette fête de nombreux Djiboutiens et autres amis des futurs époux, mais aussi des artistes djiboutiens présents en Europe, afin que la soirée soit des plus belles. Outre le très célèbre Abdallah Lé, seront de la partie le non moins populaire et très connu artiste djiboutien, Ali Saleh, alias Abdoulaziz (de Belgique), qui fêtera d’ailleurs cette année, son 40ème printemps dans la profession. Houmed, du sobriquet “Walla” (de Belgique) et Aman Mohamed Aman (étudiant à Grenoble) promettent de mettre le feu en duo, pendant que Mohamed Abayazid (de Poitiers) et Zouer “Casha” (de Poitiers) assurent la console technique et l’accompagnement musical.

Bien sûr, l’ensemble des Djiboutiennes et Djiboutiens qui viendront des quatre coins d’Europe, y compris des Etats-Unis, animeront également la fête à travers les danses traditionnelles et autres festivités modernes et musiques modernes au rythme endiablé.

Les Djiboutiens de Poitiers
Avril 2006

_______________________________ Note de l’ARDHD

Toute l’équipe de l’ARDHD adresse ses félicitations les plus sincère aux futurs époux et elle leur souhaite beaucoup de bonheur.